Crédits : Bertrand Bodin
Crédits : Bertrand Bodin
Crédits : Bertrand Bodin
Crédits : Cyril Coursier
Crédits : Thierry Maillet
Crédits : Thierry Maillet

Nature et détente

"Raconte moi le col du coq en 2040"

Lieu

Espace naturel sensible du Col du coq. Rendez-vous : tables de pique nique, parking haut du col du Coq

Saint-Pancrasse

38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse

Reservations

Office de tourisme Coeur de Chartreuse

04 76 08 33 99

petitesroches@chartreuse-tourisme.com

https://biodiversite.isere.fr/

Gratuit. Sur inscription.

Projetons-nous dans un futur désirable où nous aurons su équilibrer la vie de la faune, de la flore, des touristes et des résidents qui viennent trouver ici la fraîcheur et le lien au vivant.

Animations gratuites proposées par le Département de l'Isère, sur inscription auprès de l'office de tourisme. De 15h00 à 16h30 : balade contée avec Laurence Druon du collectif un Euro ne fait pas le printemps, et un animateur ENS. A partir de 4 ans. 30 personnes maximum. De 16h30 à 18h00 : atelier d'invention d’histoires avec Laurence Druon du collectif un Euro ne fait pas le printemps. A partir de 10 ans. 12 personnes maximum. Possibilité de suivre l'une ou l'autre des animations ou les deux. Si vous souhaitez suivre seulement l'atelier d'invention d'histoires : rendez-vous au Habert de Pravouta, accessible à pied depuis le parking du haut du col du coq.

Dates d'animation

Samedi 4 juin 2022
de 15h à 16h30 et de 16h30 à 18h.

Informations utiles

Non accessible en fauteuil roulant

Prévoir chaussures adaptées à la marche, protection solaire, chapeau, produit anti-moustique, vêtements couvrants, chauds ou de pluie selon les conditions météo, et 2L d'eau par personne et votre pique-nique. Emmenez vos jumelles si vous en avez !

Animaux non acceptés